Quelques photos de mon nouveau grille pain

Publié: 5 mars 2012 dans Divers

Cela doit faire un peu plus d’une semaine maintenant que j’ai été cherché mon nouveau GSX-R, et franchement…quel pied ! Bon avec ce temps de merde un peu moins, mais j’ai quand même eu le temps de faire 2-3 photos avant que ce soit injouable. Ces photos ont été prises à l’arrache avec mon Lumix, mais je vais bientôt en faire plein de nouvelles avec le reflex…il me tarde que le soleil se pointe dans le coin et que les beaux jours reviennent enfin !

En tout cas la moto marche super, j’ai été assez surpris de constater une telle différence de couple avec le 600; je sens qu’elle va demander une prise en main un peu plus longue que sa petite soeur, et surtout va falloir que j’apprenne à calmer rapidement ses ardeurs car il est très…très facile de rouler beaucoup plus vite que permis…

Laisser un commentaire

